« Les français et les zones climatiques à risques »

Etude centre de recherche

Client : 

Le centre de recherche de l’université de Lorraine est passé par la solution Selvitys dans le cadre d’une étude sur la perception des zones à risques climatiques par la population française. Le but de l’étude était de déterminer le niveau de connaissance des français(es) des zones à risques climatiques, mesurer l’impact de ces zones à risques dans le choix de leur résidence.

Échantillon interrogé : 1500 français et françaises habitant en France métropolitaine, représentatif de la population de selon la méthode des quotas.

Découvrez nos dernières études de cas !

Étude de marché

L’utilisation des titres restaurant

Cofondée par Catherine Coupet, ancienne PDG du groupe Up, cette start-up propose un titre-restaurant dématérialisé, sans carte. L’entreprise a fait appel à Selvitys…

Étude communication & média

Le niveau de connaissance des jeunes en finance

Le média en ligne SPAK, spécialisé dans l’éducation financière, a fait appel à Selvitys pour en connaitre davantage sur le niveau de connaissance des…

Étude de notoriété

Le blanchiment dentaire 

Ultradent, leader mondial en solutions dentaires innovantes et élaborées, a utilisé la solution Selvitys pour mener une étude de notoriété pour l’une de ses…

Dans tous les secteurs d’activité, nous accompagnons nos clients dans leurs études marketing !

Suivez-nous sur LinkedIn !

Découvrez les dernières actualités de Selvitys en suivant notre page sur LinkedIn.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour recevoir nos dernières nouveautés. Inscrivez-vous à notre newsletter.