« Les marques de blanchiment dentaire »

Etude de notoriété

Client :   

Ultradent, leader mondial en solutions dentaires innovantes et élaborées, a utilisé la solution Selvitys pour mener une étude de notoriété pour l’une de ses marques de blanchiment dentaire. En moins de 72 heures, l’entreprise a pu collecter plus de 1000 réponses de consommateurs et calculer des indicateurs clés comme le taux de notoriété top of mind, spontanée, assisté, etc…

Échantillon interrogé : 1000 français et françaises habitant en France métropolitaine, représentatif de la population de selon la méthode des quotas.

Découvrez de nouvelles études de cas !

Étude de marché

L’utilisation des titres restaurant

Cofondée par Catherine Coupet, ancienne PDG du groupe Up, cette start-up propose un titre-restaurant dématérialisé, sans carte. L’entreprise a fait appel à Selvitys…

Étude communication & média

Le niveau de connaissance des jeunes en finance

Le média en ligne SPAK, spécialisé dans l’éducation financière, a fait appel à Selvitys pour en connaitre davantage sur le niveau de connaissance des…

Étude centre de recherche

Les français et les zones climatiques à risques 

Le centre de recherche de l’université de Lorraine est passé par la solution Selvitys dans le cadre d’une étude sur la perception des zones à risques climatiques par…

Dans tous les secteurs d’activité, nous accompagnons nos clients dans leurs études marketing !

Suivez-nous sur LinkedIn !

Découvrez les dernières actualités de Selvitys en suivant notre page sur LinkedIn.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour recevoir nos dernières nouveautés. Inscrivez-vous à notre newsletter.