« L’utilisation des titres restaurant »

Étude d’usage et de consommation

Client : 

Openeat propose des titres-restaurant dématérialisés, sans carte. L’entreprise a fait appel à Selvitys pour comprendre les habitudes d’utilisation des détenteurs de titres restaurant. Le second objectif de l’étude était de mesurer le niveau d’intérêt des détenteurs de titres restaurant quant à l’offre d’Openeat. L’entreprise a également pu se baser sur les résultats de cette étude pour communiquer dans des médias à forte audience comme BFM Business, France 2 etc… 

Échantillon interrogé : 1000 français et françaises détenteurs de titre restaurant sous format papier ou carte.

Résultats relayés sur :   

Découvrez de nouvelles études de cas !

Étude centre de recherche

Les Français et les zones climatiques à risque

Le centre de recherche de l’université de Lorraine est passé par la solution Selvitys dans le cadre d’une étude sur la perception des zones à risques climatiques par…

Étude communication & média

Le niveau de connaissance des jeunes en finance

Le média en ligne SPAK, spécialisé dans l’éducation financière, a fait appel à Selvitys pour en connaitre davantage sur le niveau de connaissance des…

Étude de notoriété

Le blanchiment dentaire

Ultradent, leader mondial en solutions dentaires innovantes et élaborées, a utilisé la solution Selvitys pour mener une étude de notoriété pour l’une de ses…

Dans tous les secteurs d’activité, nous accompagnons nos clients dans leurs études marketing !

Suivez-nous sur LinkedIn !

Découvrez les dernières actualités de Selvitys en suivant notre page sur LinkedIn.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour recevoir nos dernières nouveautés. Inscrivez-vous à notre newsletter.