L’étude de satisfaction client

Effectuer une étude de satisfaction client pour améliorer significativement les performances de votre entreprise.

Nous avons plus de 200 clients satisfaits !

Un accompagnement sur-mesure !

De la rédaction de votre questionnaire à l’analyse des résultats, nos chargés d’études vous accompagnent dans la réussite de votre projet.

  • Brief de début de mission & cadrage du projet.
  • Rédaction & programmation de votre questionnaire.
  • Suivi de la collecte & tests de cohérence.
  • Analyse des résultats & réunion de restitution.

Calculez les indicateurs clés pour optimiser votre satisfaction client !

Mettre en place un baromètre de satisfaction vous aident à comprendre les besoins et les attentes de vos clients, ce qui vous permet de mieux répondre à leurs demandes.

  • Net Promoter Score (NPS)
  • Indice de Recommandation Client (IRC)
  • Customer Effort Score (CES)
  • Satisfaction globale (CSAT)
  • Suivi en continu des indicateurs de performance

Renforcez votre attractivité grâce à la richesse des feedbacks clients !

Identifiez avec précision les sources de satisfaction et d’insatisfaction chez vos clients avec une étude de satisfaction client.

  • Évaluez l’attractivité de votre offre commerciale.
  • Améliorez votre image de marque.
  • Mettez place et priorisez des actions concrètes.

Selvitys, l’outil idéal pour réaliser votre étude de satisfaction client !

Interrogez vos clients depuis notre panel de consommateurs, ou importez vos propres fichiers de contacts sur notre logiciel en quelques clics.

  • Insertion de visuels photos et vidéos.
  • Template de questionnaires disponibles.
  • Suivi en temps réel et analyse automatisée.
  • Des chargés d’études à votre écoute.
  • Des panélistes sérieux et réactifs.

Les 3 étapes clés de votre étude de satisfaction client :

Brief de début de mission et élaboration des objectifs de votre étude.

Rédaction de la trame de votre sondage avec l’un de nos chefs de projet.

Rapport d’analyse de vos résultats et recommandations stratégiques

Les avantages d’utiliser nos panels de répondants !

Passer par les panels de Selvitys c’est bénéficier d’une haute qualité de données, dans des délais record, tout en bénéficiant d’un accompagnement sur-mesure par nos experts.

Des prix abordables

Payez uniquement les réponses collectées, sans coûts supplémentaires.

Échantillons représentatifs

Représentatif à l’échelle nationale selon le sexe, l’âge, la profession et la région, en France ou à l’étranger.

Accompagnement sur mesure

Nos chargé(e)s de projet sont à votre disposition pour vous conseiller à chaque étape de votre étude.

Reporting automatisé et recommandations

Analysez les résultats directement depuis notre plateforme ou générez vos rapports automatiques.

Contrôle qualité des données renforcé

Des réponses contrôlées par nos algorithmes et nos experts pour vous garantir des données fiables.

Rapide

Collectez jusqu’à 1.000 réponses en moins de 24h, en France ou à l’étranger, grâce à nos solutions de panels en ligne B2C et B2B.

Les questions les plus fréquentes !

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