L’étude de satisfaction client

Effectuer une étude de satisfaction client pour améliorer significativement les performances de votre entreprise.

Nous avons plus de 200 clients satisfaits !

Un accompagnement sur-mesure !

De la rédaction de votre questionnaire à l’analyse des résultats, nos chargés d’études vous accompagnent dans la réussite de votre projet.

  • Brief de début de mission & cadrage du projet.
  • Rédaction & programmation de votre questionnaire.
  • Suivi de la collecte & tests de cohérence.
  • Analyse des résultats & réunion de restitution.

Calculez les indicateurs clés pour optimiser votre satisfaction client !

Mettre en place un baromètre de satisfaction vous aident à comprendre les besoins et les attentes de vos clients, ce qui vous permet de mieux répondre à leurs demandes.

  • Net Promoter Score (NPS)
  • Indice de Recommandation Client (IRC)
  • Customer Effort Score (CES)
  • Satisfaction globale (CSAT)
  • Suivi en continu des indicateurs de performance

Renforcez votre attractivité grâce à la richesse des feedbacks clients !

Identifiez avec précision les sources de satisfaction et d’insatisfaction chez vos clients avec une étude de satisfaction client.

  • Évaluez l’attractivité de votre offre commerciale.
  • Améliorez votre image de marque.
  • Mettez place et priorisez des actions concrètes.

Selvitys, l’outil idéal pour réaliser votre étude de satisfaction client !

Interrogez vos clients depuis notre panel de consommateurs, ou importez vos propres fichiers de contacts sur notre logiciel en quelques clics.

  • Insertion de visuels photos et vidéos.
  • Template de questionnaires disponibles.
  • Suivi en temps réel et analyse automatisée.
  • Des chargés d’études à votre écoute.
  • Des panélistes sérieux et réactifs.

Les 3 étapes clés de votre étude de satisfaction client :

Brief de début de mission et élaboration des objectifs de votre étude.

Rédaction de la trame de votre sondage avec l’un de nos chefs de projet.

Rapport d’analyse de vos résultats et recommandations stratégiques

Les avantages d’utiliser nos panels de répondants !

Passer par les panels de Selvitys c’est bénéficier d’une haute qualité de données, dans des délais record, tout en bénéficiant d’un accompagnement sur-mesure par nos experts.

Des prix abordables

Payez uniquement les réponses collectées, sans coûts supplémentaires.

Échantillons représentatifs

Représentatif à l’échelle nationale selon le sexe, l’âge, la profession et la région, en France ou à l’étranger.

Accompagnement sur mesure

Nos chargé(e)s de projet sont à votre disposition pour vous conseiller à chaque étape de votre étude.

Reporting automatisé et recommandations

Analysez les résultats directement depuis notre plateforme ou générez vos rapports automatiques.

Contrôle qualité des données renforcé

Des réponses contrôlées par nos algorithmes et nos experts pour vous garantir des données fiables.

Rapide

Collectez jusqu’à 1.000 réponses en moins de 24h, en France ou à l’étranger, grâce à nos solutions de panels en ligne B2C et B2B.

Les questions les plus fréquentes !

Vous avez des questions ?
Contactez-nous ou vérifiez la FAQ.

Comment ça marche ?

Une fois votre inscription finalisée, vous pouvez créer votre questionnaire grâce à plus de 20 types de questions et y ajouter du contenu vidéo, photo et audio. Vous avez la possibilité de personnaliser votre sondage à votre image en important votre charte graphique et votre logo.

Vous pouvez ensuite le diffuser soit via notre panel de consommateurs en France et à l’étranger, soit auprès de vos propres listes de diffusion grâce à notre solution de diffusion multicanale (QR code, lien mini-site, mailing…).

Pendant la diffusion du questionnaire, vous pouvez suivre les résultats en temps réel depuis votre tableau de bord directement sur la plateforme. Pour obtenir une démo de notre plateforme, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous.

Qu'en est-il de la protection de vos données ?

Notre solution est en conformité avec les règles RGPD. Vos données et celles de vos répondants sont protégées par notre outil à l’aide des fonctionnalités développées par nos équipes.

En tant qu’utilisateur de la plateforme Selvitys, vous êtes et restez les uniques propriétaires des données que vous collectez. Les données sont stockées sur des serveurs sécurisés en France et ne sont pas utilisées à des fins commerciales.

Comment assurez-vous la qualité des réponses collectées ?

Nos panels de répondants sont mobilisables partout en France et à l’étranger pour répondre à votre sondage. Vous pouvez, à l’aide de plus de 70 critères sociodémographiques, cibler et interroger uniquement les profils qui vous intéressent. La qualité des données collectées est une priorité chez Selvitys.

Nos algorithmes de contrôle nous permettent d’identifier les réponses incohérentes et de les filtrer de votre base de données. Le recrutement des panélistes est progressif pour garantir la qualité et la représentativité de nos différents panels.

Comment suivre et accéder à vos résultats ?

Une fois votre questionnaire diffusé, vous pouvez garder un œil sur la progression de vos résultats en temps réel à l’aide de notre plateforme automatisée de suivi et d’analyse des réponses.

Une fois votre étude terminée, vous pouvez aussi générer des rapports automatisés selon vos besoins, pour les partager à vos collaborateurs sous différents formats. (Word, Excel, Powerpoint, etc.…).

Suivez-nous sur LinkedIn !

Découvrez les dernières actualités de Selvitys en suivant notre page sur LinkedIn.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour recevoir nos dernières nouveautés. Inscrivez-vous à notre newsletter.