« Le niveau de connaissance des jeunes ans en finance »

Etude communication & média

Client :

Le média en ligne SPAK, spécialisé dans l’éducation financière, a fait appel à Selvitys pour mesurer le niveau de connaissance des moins de 35 ans sur la finance en France. Grâce aux données collectées, l’entreprise a pu adapter son contenu et publier une série d’articles sur leur site internet et leurs différents réseaux sociaux. Certains de ces résultats ont étaient repris dans des médias à forte audience comme « 20 minutes” et l’émission « B SMART », augmentant considérablement la visibilité de SPAK.

Échantillon interrogé : 1548 français et françaises, de 18-34 ans, habitant en France métropolitaine, représentatif de la population de selon la méthode des quotas.

Résultats relayés par : 

Découvrez nos dernières études de cas !

Étude de marché

L’utilisation des titres restaurant

Cofondée par Catherine Coupet, ancienne PDG du groupe Up, cette start-up propose un titre-restaurant dématérialisé, sans carte. L’entreprise a fait appel à Selvitys…

Étude centre de recherche

Les français et les zones climatiques à risques

Le centre de recherche de l’université de Lorraine est passé par la solution Selvitys dans le cadre d’une étude sur la perception des zones à risques climatiques par…

Étude de notoriété

Le blanchiment dentaire 

Ultradent, leader mondial en solutions dentaires innovantes et élaborées, a utilisé la solution Selvitys pour mener une étude de notoriété pour l’une de ses…

Dans tous les secteurs d’activité, nous accompagnons nos clients dans leurs études marketing !

Suivez-nous sur LinkedIn !

Découvrez les dernières actualités de Selvitys en suivant notre page sur LinkedIn.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour recevoir nos dernières nouveautés. Inscrivez-vous à notre newsletter.