« Les marques de blanchiment dentaire »
Etude de notoriété
Client :
Ultradent, leader mondial en solutions dentaires innovantes et élaborées, a utilisé la solution Selvitys pour mener une étude de notoriété pour l’une de ses marques de blanchiment dentaire. En moins de 72 heures, l’entreprise a pu collecter plus de 1000 réponses de consommateurs et calculer des indicateurs clés comme le taux de notoriété top of mind, spontanée, assisté, etc…
Échantillon interrogé : 1000 français et françaises habitant en France métropolitaine, représentatif de la population de selon la méthode des quotas.
Découvrez de nouvelles études de cas !
Étude de marché
L’utilisation des titres restaurant
Cofondée par Catherine Coupet, ancienne PDG du groupe Up, cette start-up propose un titre-restaurant dématérialisé, sans carte. L’entreprise a fait appel à Selvitys…
Étude communication & média
Le niveau de connaissance des jeunes en finance
Le média en ligne SPAK, spécialisé dans l’éducation financière, a fait appel à Selvitys pour en connaitre davantage sur le niveau de connaissance des…
Étude centre de recherche
Les français et les zones climatiques à risques
Le centre de recherche de l’université de Lorraine est passé par la solution Selvitys dans le cadre d’une étude sur la perception des zones à risques climatiques par…