« Le niveau de connaissance des jeunes ans en finance »
Etude communication & média
Client :
Le média en ligne SPAK, spécialisé dans l’éducation financière, a fait appel à Selvitys pour mesurer le niveau de connaissance des moins de 35 ans sur la finance en France. Grâce aux données collectées, l’entreprise a pu adapter son contenu et publier une série d’articles sur leur site internet et leurs différents réseaux sociaux. Certains de ces résultats ont étaient repris dans des médias à forte audience comme « 20 minutes” et l’émission « B SMART », augmentant considérablement la visibilité de SPAK.
Échantillon interrogé : 1548 français et françaises, de 18-34 ans, habitant en France métropolitaine, représentatif de la population de selon la méthode des quotas.
Découvrez nos dernières études de cas !
Étude de marché
L’utilisation des titres restaurant
Cofondée par Catherine Coupet, ancienne PDG du groupe Up, cette start-up propose un titre-restaurant dématérialisé, sans carte. L’entreprise a fait appel à Selvitys…
Étude centre de recherche
Les français et les zones climatiques à risques
Le centre de recherche de l’université de Lorraine est passé par la solution Selvitys dans le cadre d’une étude sur la perception des zones à risques climatiques par…
Étude de notoriété
Le blanchiment dentaire
Ultradent, leader mondial en solutions dentaires innovantes et élaborées, a utilisé la solution Selvitys pour mener une étude de notoriété pour l’une de ses…