« L’utilisation des titres restaurant »
Étude d’usage et de consommation
Client :
Openeat propose des titres-restaurant dématérialisés, sans carte. L’entreprise a fait appel à Selvitys pour comprendre les habitudes d’utilisation des détenteurs de titres restaurant. Le second objectif de l’étude était de mesurer le niveau d’intérêt des détenteurs de titres restaurant quant à l’offre d’Openeat. L’entreprise a également pu se baser sur les résultats de cette étude pour communiquer dans des médias à forte audience comme BFM Business, France 2 etc…
Échantillon interrogé : 1000 français et françaises détenteurs de titre restaurant sous format papier ou carte.
Résultats relayés sur :
Découvrez de nouvelles études de cas !
Étude centre de recherche
Les Français et les zones climatiques à risque
Le centre de recherche de l’université de Lorraine est passé par la solution Selvitys dans le cadre d’une étude sur la perception des zones à risques climatiques par…
Étude communication & média
Le niveau de connaissance des jeunes en finance
Le média en ligne SPAK, spécialisé dans l’éducation financière, a fait appel à Selvitys pour en connaitre davantage sur le niveau de connaissance des…
Étude de notoriété
Le blanchiment dentaire
Ultradent, leader mondial en solutions dentaires innovantes et élaborées, a utilisé la solution Selvitys pour mener une étude de notoriété pour l’une de ses…