Ils ont choisi Selvitys pour leurs études marketing ! Pourquoi pas vous ?
Qui de mieux que nos clients pour attester de la valeur des services de Selvitys ? Découvrez, à travers des témoignages écrits, des vidéos et des études de cas, comment nous accompagnons des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, partout dans le monde, dans la réalisation de leurs études marketing.
Ils font confiance à Selvitys dans la réalisation de leurs études marketing !
De la start-up à la multinationale : une diversité de clients satisfaits !
Pour nous, chaque étude est une histoire unique, chaque projet un défi à relever. Que vous soyez une start-up en plein essor ou une grande entreprise en quête d’optimisation, nous vous accompagnons à chaque étape.
Avec plus de 300 études réalisées chaque année et 200 clients accompagnés, nous mettons notre expertise au service de vos décisions. Notre force ? Une combinaison d’agilité, de technologie et de méthodologies éprouvées pour vous fournir des insights clairs et actionnables, rapidement et efficacement.
Et cette exigence fait la différence : avec un Net Promoter Score de 92, nos clients reconnaissent la précision de nos analyses, la réactivité de notre équipe et la pertinence de nos recommandations. Plus qu’un simple prestataire, nous sommes un véritable partenaire d’aide à la décision.
Découvrez pourquoi nos clients font confiance à Selvitys pour leurs études !
Parce que la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, ce sont eux qui peuvent le mieux témoigner de notre expertise. À travers leurs témoignages, nos clients partagent leurs expériences, leurs défis, les solutions mises en place et les résultats concrets obtenus grâce à Selvitys.

Julien Breack
À l’inverse d’autres plateformes concurrentes, Selvitys prend soin de son client.
L’équipe a su m’accompagner tout au long du projet, de la présentation de l’outil jusqu’à l’interprétation des résultats tout en respectant le budget initial.
Je ferai évidemment appel au professionnalisme, au dynamisme et à la bonne humeur des équipes de Selvitys lors de prochains projets.

Calypso Cama
Responsable communication
Groupe URGO
Nous avons choisi Selvitys pour réaliser une enquête de notoriété en moins de 2 semaines. Ils ont su répondre à notre demande en un temps record grâce à leur expertise et leur plateforme innovante et efficace.
Les résultats fournis étaient complets et qualitatifs. Je vous recommande de travailler avec cette équipe jeune et à l’écoute !


Nous avons confié à Selvitys la création et l’administration d’un questionnaire pour étudier la notoriété de notre marque de vin Secrets de Chai.
La plateforme est très simple d’utilisation et je les recommande pour leur accompagnement méthodologique ainsi que la facilité et la rapidité de mise en place de l’étude. Nous les sollicitons désormais après chaque campagne de communication pour évaluer son impact.
Directeur marketing et communication
Afin de mieux évaluer la place d’Ecocuisine sur le marché national et de comprendre précisément la perception de nos clients, nous avons fait appel à l’expertise de Selvitys.
Nous avions besoin d’une vision claire sur notre notoriété actuelle et d’une analyse détaillée des retours de notre clientèle. Selvitys a parfaitement répondu à cette demande en réalisant une étude de notoriété complète ainsi qu’une étude client approfondie.
Nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme et leur grande agilité tout au long du projet. C’est une société que nous recommandons vivement pour la qualité de ses analyses et sa réactivité.
Une question ? Un projet ?
Envie de réaliser une étude marketing ? Parlez-en à nos experts.
Nous avons recherché un institut de sondage capable de nous assister dans la réalisation de notre étude. Alors que la première partie, axée sur le B2C, concernait un panel traditionnel, la seconde, orientée B2B, représentait un défi bien plus significatif.
Cependant, Selvitys nous a soutenus à chaque étape du projet : de la phase de brainstorming à la préparation des questions, en passant par les reportings, le tout avec une expertise avisée et dans le respect des échéances.
Je recommande et remercie chaleureusement Selvitys pour cette collaboration enrichissante. Nous n’hésiterons pas à solliciter de nouveau leurs services à l’avenir.
Nos études de cas, des exemples concrets de succès !
Le meilleur moyen de mesurer notre efficacité est de découvrir nos études de cas clients. Chacune d’elles met en lumière notre expertise et notre capacité à obtenir des résultats concrets. Que ce soit pour optimiser une campagne publicitaire, mesurer la notoriété d’une marque ou d’une entreprise, lancer un nouveau produit ou comprendre les attentes des consommateurs, nos études de cas illustrent notre engagement à fournir des solutions sur mesure et performantes.
Étude sur mesure
L’impact du Tone of Voice sur la communication !
Havas Paris dévoile la première étude sur l’impact concret du Tone of Voice dans les communications BtoB et BtoC.
Baromètre secteur
Openeat évalue, à travers ce baromètre, l’évolution des usages et attentes des salariés pour adapter les titres-restaurant.
Étude médiatique
Les sources d’anxiété parentale
Les Sherpas identifie les principales sources d’anxiété parentale liées aux défis scolaires et numériques rencontrés par leurs enfants.
Quand nos études sont relayées par les plus grands médias !
Parce qu’une info sourcée avec des statistiques exactes, c’est une info qui marque. Les plus grands médias s’appuient sur les données provenant des études de nos clients pour enrichir leurs analyses et renforcer l’impact de leurs contenus. Découvrez quelques-unes des études qui ont été relayées dans les médias.
Les Echos
Argent non utilisé, commissions élevées…
Source utilisée :
Baromètre d’Openeat auprès de 2 000 salariés, représentatifs de la population active française titulaires du titre-restaurant.
L’Équipe
Source utilisée :
Étude pour Flashs et France Judo auprès de 1 000 Français de 18 ans et plus, représentatifs de la population française.
TF1 Info
Source utilisée :
Étude pour Les Sherpas auprès de 1 500 parents de 30 à 59 ans ayant des enfants au collège ou au lycée.
Femme Actuelle
Source utilisée :
20 minutes
Source utilisée :
Le Monde
Source utilisée :
Étude pour Flashs et Openeat auprès de 1 000 salariés âgés de 18 à 64 ans, représentatif de la population salariée française
Ils nous font déjà confiance ! Et si c’était votre tour ?
Chaque logo représente une collaboration réussie. Qu’ils soient issus de l’industrie, de la tech, du retail ou d’autres secteurs, tous nos clients partagent un même point commun : ils font confiance à Selvitys pour leurs études
Besoin d’informations supplémentaires ?
Nous sommes là pour vous les apporter !
Prenez rendez-vous dès maintenant avec l’un de nos conseillers ! Choisissez le jour et l’heure qui vous conviennent, et optez pour une visioconférence ou un appel téléphonique, selon votre préférence.
Vous préférez plutôt nous contacter via un formulaire ? Aucun problème, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.