Vous êtes ici :
Centre d’aide > Accéder à votre compte > Comment se connecter à votre compte Selvitys ?

23 Mai 2024

Comment se connecter à votre compte Selvitys ?

Pour créer votre questionnaire et accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme, il est essentiel de se connecter à votre compte Selvitys. Pour être redirigé sur la page de connexion, vous pouvez cliquer sur le bouton « Se connecter » situé dans le menu en haut.

Se connecter

Pour accéder à votre compte, indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe utilisés lors de la création de votre compte.

Une fois ces champs remplis, cliquez sur « Se connecter » pour accéder à la plateforme.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ?« .

Vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous devrez fournir l’adresse e-mail associée à votre compte.

Selvitys vous enverra un e-mail de vérification à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Cliquez sur le lien dans l’e-mail de vérification pour accéder à la page de réinitialisation du mot de passe et suivez les instructions. Vous pouvez créer un nouveau mot de passe valide et le confirmer.

Sélectionner « Soumettre » pour enregistrer votre nouveau mot de passe.

Vous pouvez maintenant vous reconnecter à votre compte Selvitys en utilisant votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.

Difficultés pour vous connecter

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, n’hésitez pas à contacter notre support technique en cliquant sur l’icône « Contactez-nous » située en bas de la page.

Problèmes liés à la vérification d’adresse mail

Si vous avez des difficultés à vérifier votre adresse mail sur Selvitys
  • Vérifiez que vous avez reçu l’e-mail de confirmation dans votre boîte de réception. Si ce n’est pas le cas, regardez dans vos courriers indésirables ou spams.
  • Si vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, cliquez sur « Renvoyer l’e-mail de confirmation » sur la page de vérification d’adresse e-mail.
  • Si vous ne recevez toujours pas l’e-mail de confirmation, veuillez vérifier que l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte Selvitys est correcte. Si elle ne l’est pas, contactez notre support en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de la page.
Si vous cliquez sur le lien de confirmation dans l'e-mail et que vous êtes redirigé vers une page d'erreur

Cela signifie que le lien a expiré. Dans ce cas, cliquez sur « Renvoyer l’e-mail de confirmation » sur la page de vérification d’adresse e-mail pour recevoir un nouveau lien.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous rencontrez toujours des difficultés pour vérifier votre adresse mail

Contactez notre support en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de la page, ils vous répondront dans les meilleurs délais.

NOS AUTRES ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER