Découvrez nos études relayées par la presse et les plus grands médias !
Explorez la façon dont nos études sont régulièrement mises en lumière dans des contenus presse et médias. Retrouvez une sélection d’articles et de publications qui analysent les tendances et actualités du moment, en citant nos clients et Selvitys comme sources.

Les médias qui utilisent nos études comme sources pour leurs contenus !









Quand certaines études inspirent des contenus médiatiques !
Grâce à la qualité, la pertinence et l’actualité des études que nous menons avec nos clients, certaines sont régulièrement citées par la presse et les médias, offrant ainsi une visibilité accrue et renforçant leur légitimité.
Ces relais médiatiques génèrent des redirections vers votre site, ce qui booste l’engagement de votre audience et contribue à accroître votre notoriété. Retrouvez ci-dessous une sélection d’articles, d’émissions radio et de passages télévisés mettant en avant nos clients et leurs thématiques d’études.
Les Echos
Argent non utilisé, commissions élevées…
Source utilisée :
Baromètre d’Openeat auprès de 2 000 salariés, représentatifs de la population active française titulaires du titre-restaurant.
L’Équipe
Source utilisée :
Étude pour Flashs et France Judo auprès de 1 000 Français de 18 ans et plus, représentatifs de la population française.
TF1 Info
Source utilisée :
Étude pour Les Sherpas auprès de 1 500 parents de 30 à 59 ans ayant des enfants au collège ou au lycée.
Femme Actuelle
Source utilisée :
20 minutes
Source utilisée :
Le Monde
Source utilisée :
Le Journal de l’Économie
Source utilisée :
Étude pour LPDJ Insight auprès de 1 012 personnes âgées de 18 ans et plus, représentatives de la population française.
Public
Source utilisée :
Étude réalisée pour Funbooker auprès de 1 000 Français de 18 ans et plus, représentatifs de la population française.
Le Point
Source utilisée :
Étude pour Biomotors auprès de 1 000 personnes françaises possédant au moins un véhicule à essence.
France info
Source utilisée :
Étude pour Flashs et Hostinger auprès de 1 589 personnes âgées de 18 ans et plus, représentatives de la population française.
Influencia
Thomas Barret (Havas Paris) : Le tone of voice est encore…
Source utilisée :
Étude pour Havas Paris sur 1 000 personnes de 18 à 64 ans NAT. REP. et 300 CEO, directeurs, manageurs d’entreprises de plus de 50 salariés.
Source utilisée :
Vous aussi, concevez une étude qui sera relayée dans les médias !
Discutons de vos besoins et rejoignez les entreprises qui font de leurs études un véritable atout médiatique. Planifiez votre rendez-vous dès maintenant !
Téléchargez notre kit Presse et Médias
Facilitez l’intégration de Selvitys dans vos publications avec notre kit média. Vous y trouverez nos logos, des éléments visuels et des informations clés pour assurer une communication cohérente et professionnelle. Pour toute information complémentaire sur l’entreprise, contactez-nous.
Des questions ou un besoin particulier ?
Nous sommes là pour vous répondre !
Vous préférez nous écrire ? Remplissez simplement notre formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Voyez jusqu’où Selvitys peut faire la différence dans la réalisation de vos études !
La parole est à nos clients
Découvrez les témoignages écrits et vidéos de ceux qui ont vécu l’expérience Selvitys. Ils partagent leurs réussites et l’impact concret de nos solutions dans leurs études.
Parcourez un mur de logos interactif, filtrable par secteur, et découvrez les entreprises qui nous font confiance. Qui sait, la vôtre pourrait bientôt s’y ajouter.