Dans cet article
Vous êtes ici :
Comment intégrer une question net promoter score ?
Pour intégrer une question net promoter score dans votre questionnaire sur la plateforme Selvitys, accédez à la rubrique « Liste des questions » dans le coin gauche de l’écran. Cliquez sur « Question Marketing » puis sur « Net Promoter Score ».
Le Net Promoter Score (NPS) est une mesure de fidélité qui vous permet d’obtenir un retour client fiable pour orienter votre stratégie d’entreprise, que ce soit pour mesurer la satisfaction client ou pour améliorer la fidélisation. Ce type de question vous fournit les données nécessaires pour comprendre rapidement ce que les clients pensent de votre organisation et réagir à tout retour négatif.
Libellé de la question
Cliquez sur « Libellé de la question », où vous pouvez indiquer l’intitulé de la question (exemple : Quelle est la probabilité que vous recommandiez notre entreprise à un ami ou à un proche ?)
Les participants sont invités à évaluer cette probabilité sur une échelle de 0 à 10.
Options de la question
Ici, vous avez la possibilité de configurer ou non des paramètres liés uniquement à votre question.
Masquer la question
Cette option consiste à ne pas afficher votre question sur le questionnaire
Réponses obligatoires
Afin de garantir que les participants répondent à toutes vos questions.
Contient des données personnelles
Si vous avez besoin de collecter les informations, vous devez obligatoirement compléter le formulaire qui s’affichera une fois l’option cochée.
Champs de réponse
Cette étape est optionnelle et peut ne pas être nécessaire, à moins que vous ne souhaitiez utiliser l’option « Première question de catégorie ». Si vous souhaitez l’appliquer, veuillez contacter notre équipe support pour vous accompagner.
Timer de la question
Le “Timer de la question” vous permet de définir une limite de temps à respecter pour que le répondant puisse passer à la question suivante. À noter : Le temps doit être obligatoirement indiqué en secondes.
NOS AUTRES ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER
Comment collecter des réponses ?
Dans cet article Lien du questionnaire Importer une BDD Intégration Panel de répondants Suivi de la diffusion Vous êtes ici : Centre d'aide > Diffuser un questionnaire > Comment collecter des...
Comment importer une base de données de clients ?
Dans cet article Importer Télécharger un fichier Procéder vérification Diffuser le questionnaire Vous êtes ici : Centre d'aide > Diffuser un questionnaire > Comment importer une base de...
Comment suivre les réponses en temps réel ?
Dans cet article Les différentes sections Les filtres Les indicateurs visuels Les avertissements Vous êtes ici : Centre d'aide > Analyser un questionnaire > Comment suivre les réponses en...