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22 Mai 2024

Comment intégrer une question marketing ?

Pour intégrer une question marketing dans votre questionnaire sur la plateforme Selvitys, accédez à la rubrique « Liste des questions » dans le coin gauche de l’écran. Cliquez sur « Question Marketing » puis sur « Net Promoter Score ».

Le Net Promoter Score (NPS) est une mesure de fidélité qui vous permet d’obtenir un retour client fiable pour orienter votre stratégie d’entreprise, que ce soit pour mesurer la satisfaction client ou pour améliorer la fidélisation. Ce type de question vous fournit les données nécessaires pour comprendre rapidement ce que les clients pensent de votre organisation et réagir à tout retour négatif.

Libellé de la question

Cliquez sur « Libellé de la question », où vous pouvez indiquer l’intitulé de la question (exemple : Quelle est la probabilité que vous recommandiez notre entreprise à un ami ou à un proche ?)

Les participants sont invités à évaluer cette probabilité sur une échelle de 0 à 10.

Options de la question

Ici, vous avez la possibilité de configurer ou non des paramètres liés uniquement à votre question.

Masquer la question

Cette option consiste à ne pas afficher votre question sur le questionnaire

Réponses obligatoires

Afin de garantir que les participants répondent à toutes vos questions.

Contient des données personnelles

Si vous avez besoin de collecter les informations, vous devez obligatoirement compléter le formulaire qui s’affichera une fois l’option cochée.

Champs de réponse

Cette étape est optionnelle et peut ne pas être nécessaire, à moins que vous ne souhaitiez utiliser l’option « Première question de catégorie ». Si vous souhaitez l’appliquer, veuillez contacter notre équipe support pour vous accompagner.

Timer de la question

Le “Timer de la question” vous permet de définir une limite de temps à respecter pour que le répondant puisse passer à la question suivante. À noter : Le temps doit être obligatoirement indiqué en secondes.