Comment réagissent les français face à la canicule ?
Secteur d’activité
Opportunité
Comment Selvitys a accompagné Norauto…
Leur besoin
Les objectifs de l’étude
Comprendre les différents comportements
Analyser le ressenti liés aux véhicules
Méthodologie et échantillonnage
Cette étude a été réalisée auprès d’un échantillon de 1 000 automobilistes français représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. L’échantillon a été constitué selon la méthode des quotas au regard des critères de sexe, d’âge, de catégories socioprofessionnelle, de catégorie d’agglomération et de région de résidence.
Lors de l’étude, nous avons distingué trois types de personnes selon la motorisation de leur véhicule principal :
- Le véhicule principal du répondant possède un moteur 100% électrique.
- Le véhicule principal du répondant possède un moteur thermique.
- Le véhicule principal du répondant possède un moteur hybride.
Mode de collecte
Sondage en ligne
Questionnaire
Date de l’étude
Pays de diffusion
France
Résultats de l’étude
41%
Nos autres études de cas qui peuvent vous intéresser !
Attirer les talents locaux : le défi de Marie Surgelés
Que pensent les habitants locaux des usines Marie Surgelés ? Cette étude met en lumière les perceptions, les freins, mais aussi les leviers pour renforcer l’attractivité de la marque employeur de Marie Surgelés, notamment à travers sa notoriété locale.
Décrypter la notoriété d’Ecocuisine
Quelle image les consommateurs ont-ils réellement d’Ecocuisine ? Découvrez, à travers cette étude de notoriété, comment l’enseigne a pu se situer face à ses concurrents, affiner son positionnement et comprendre la perception de sa marque.
Investissement locatif : L’envie face à la réalité ?
Quelle est la perception des français sur l’investissement locatif ? Cette étude montre les raisons de l’intérêt de certains français et du désintérêt d’autres pour l’investissement locatif. Découvrez les freins et les défis rencontrés par les investisseurs dans un milieu toujours complexe.