Attirer les talents locaux : le défi de Marie Surgelés

Secteur d’activité
Opportunité
Comment Selvitys a accompagné Marie Surgelés…
Leur besoin
Les objectifs de l’étude
L’objectif principal de cette étude était de renforcer l’attractivité employeur de Marie Surgelés, à travers une approche quantitative, en évaluant :
- Sa notoriété locale
- La perception de ses usines
- Les leviers à activer pour mieux répondre aux attentes des candidats potentiels
Analyser la perception et l’image locale
Identifier les freins à la candidature
Méthodologie et échantillonnage
Cette étude a été réalisée auprès d’un échantillon de 300 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Les répondants ont été sélectionnés en fonction de leur lieu de résidence parmi les 3 départements suivants :
- Maine-et-Loire (49)
- Deux-Sèvres (79)
- Vienne (86)
Mode de collecte
Questionnaire
Date de l’étude
Pays de diffusion
France
Qu’en pense notre client ?
Directrice marketing et communication
NOUS AVIONS DES CONVICTIONS, NOUS AVONS DÉSORMAIS DES DONNÉES…
Nous avons mené une étude de notoriété sur la marque employeur de Marie Surgelés. Grâce à Selvitys, nous avons bénéficié d’un outil puissant pour élaborer un diagnostic et un plan d’action.
Nous avions des convictions, nous avons désormais des données ! Le professionnalisme de l’équipe Selvitys nous a permis d’avancer rapidement et efficacement sur notre étude. Je ne peux que recommander leur accompagnement.
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