Vous êtes ici :
Comment diffuser un questionnaire via nos panels de consommateurs ?
Choisir de diffuser un questionnaire via nos panels de consommateurs vous permet d’atteindre des milliers de personnes rapidement, tout en bénéficiant d’un ciblage précis grâce à plus de 300 critères.
À savoir : Actuellement, vous ne pouvez pas diffuser directement votre questionnaire par ce biais sans l’approbation préalable de Selvitys. Nous souhaitons nous assurer de la conformité de votre questionnaire et des paramètres de diffusion établis. Une fois à cette étape, nous vous demandons de contacter notre équipe via le formulaire ou directement via le ChatBot. Nos chargés d’études se feront un plaisir de vous aider à finaliser la diffusion de votre questionnaire.
Paramètre global
Une fois la deuxième étape validée, nous procéderons à la configuration des derniers éléments nécessaires à la diffusion dans la section « Paramètre global ». Cela inclut la définition du nombre de réponses attendues, ainsi que les dates d’ouverture et de fermeture du questionnaire, afin que nos répondants puissent visualiser et participer à votre sondage depuis notre application dédiée.
NOS AUTRES ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER
Comment collecter des réponses ?
Dans cet article Lien du questionnaire Importer une BDD Intégration Panel de répondants Suivi de la diffusion Vous êtes ici : Centre d'aide > Diffuser un questionnaire > Comment collecter des...
Comment importer une base de données de clients ?
Dans cet article Importer Télécharger un fichier Procéder vérification Diffuser le questionnaire Vous êtes ici : Centre d'aide > Diffuser un questionnaire > Comment importer une base de...
Comment suivre les réponses en temps réel ?
Dans cet article Les différentes sections Les filtres Les indicateurs visuels Les avertissements Vous êtes ici : Centre d'aide > Analyser un questionnaire > Comment suivre les réponses en...