Questionnaire

Étude sur fichier client

“Qui est mieux placé que vos clients pour vous aider à vous améliorer ?”

L’enquête de satisfaction client : L’outil idéal pour améliorer vos taux de fidélisation et perfectionner l’expérience client.

L’enquête de satisfaction client vous permet de mieux comprendre et anticiper les besoins et attentes de vos clients.

performance-client

Avec Selvitys Sondage, recueillez les données dont vous avez besoin pour évaluer efficacement la qualité de votre parcours client et vous aider à répondre aux attentes de ces derniers !

Nous créons un baromètre de satisfaction sur mesure à l’aide de plusieurs enquêtes et indicateurs performants :

Net Promoteur Score

Le Net Promoter Score est un indicateur de satisfaction et de la fidélité client. Il est cependant probablement plus juste de le considérer comme l’indicateur évaluant la  probabilité de recommandation d’un produit, marque ou service par ses clients ou utilisateurs.

Customer Effort Score

L’objectif de cet indicateur est de mesurer l’effort fourni par les consommateurs pour exécuter une action ou une démarche comme : Effectuer un achat ou une réservation.

Customer Satisfaction Score

Le Customer Satisfaction Score est un l’indicateur le plus utilisé par les équipes marketing pour évaluer la satisfaction client en temps réel. … Le CSAT permet de récolter les avis des clients sur des axes très précis.

Nous créons plusieurs enquêtes de satisfaction que nous transmettons à vos clients à l’aide de nos outils : Mailing, SMS, Intégration sur votre site internet, QR code, Lien mini-site. Après la récolte des données, nous vous fournissons un rapport détaillé de vos indicateurs de performance clients.

Comment ça marche ?

1. En amont : Définir les objectifs

Définir les produits et services à évaluer – Définir la cible et les outils pour collecter les données

2. Création sur mesures du questionnaire :

Cohérent avec le parcours client – Vocabulaire adapté – Anticipation du traitement des données

3. Traitement des résultats :

Calcul des indicateurs de bases : NPS – CES – CSAT – Mise en évidence des forces et axes d’améliorations – Positionnement et Benchmark concurrent.

Pourquoi choisir Selvitys Sondage ?

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Simplicité

Externalisez le process et obtenez des résultats exploitables en moins de 10 jours

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Efficacité

Transformez les résultats en action pour répondre aux besoins et attentes de vos clients

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Rentabilité

Augmentez vos ventes et vos taux de fidélisation en temps réel

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