Baromètre de satisfaction client 

« Qui de mieux placés que vos clients pour vous aider à vous améliorer ? »

L’enquête de satisfaction client : l’outil idéal pour améliorer vos taux de fidélisation et perfectionner votre expérience client.

L’enquête de satisfaction client vous permet de mieux comprendre et d’anticiper les besoins et les attentes de vos clients. Avec Selvitys Sondage, recueillez les données dont vous avez besoin pour évaluer efficacement la qualité de votre parcours client et vous aider à répondre aux attentes de ces derniers !

Nous créons un baromètre de satisfaction sur mesure à l’aide de plusieurs enquêtes et indicateurs performants :
performance-client

Net Promoteur Score

Le Net Promoter Score est un indicateur de satisfaction et de la fidélité client. Cependant, il est probablement plus juste de le considérer comme l’indicateur évaluant la  probabilité de recommandation d’un produit, marque ou service par ses clients ou ses utilisateurs.

Customer Effort Score

L’objectif de cet indicateur est de mesurer l’effort fourni par les consommateurs pour exécuter une action ou une démarche comme : effectuer un achat ou une réservation.

Customer Satisfaction Score

Le Customer Satisfaction Score est l’indicateur le plus utilisé par les équipes marketing pour évaluer la satisfaction client en temps réel. Le CSAT permet de récolter les avis des clients sur des axes très précis.

Une solution multicanale sur-mesure pour assurer un fort taux de réponse :

  • Mailing
  • QR code
  • Lien mini-site 
  • Intégration sur votre site internet
  • Suivi en temps réel de vos résultats
  • Hébergement sécurisé des données, conforme à la réglementation RGPD

Personnalisez votre questionnaire de A à Z : 

  • Charte graphique 100% personnalisable
  • Ajout de logo et visuels
  • + de 15 types de questions
  • Lien personnalisable
  • Marque blanche

Pourquoi nous choisir ?

Ne pas choisir Selvitys pour son sondage c’est :

  • Un questionnaire trop long et inadapté à la cible
  • Des fonctionnalités limitées sur les outils gratuits.
  • Recrutement des répondants à votre charge.
  • Des profils de répondants impossibles à atteindre.
  • Plusieurs semaines pour mener votre étude de marché ou votre sondage.
  • Des milliers d’euros dépensés dans un cabinet d’études de spécialisé.
  • Des données abstraites qui ne vous aident pas à résoudre votre problématique

Choisir Selvitys pour son sondage c’est :

  • Un questionnaire court et adapté à la cible.
  • Un questionnaire 100% personnalisable 
  • Une solution online multicanale
  • Un conseiller à votre écoute.
  • +70 critères pour cibler vos répondants.
  • Des données fiables, contrôlées et représentatives.
  • Votre étude à partir de 500€/HT .
  • Un débrief de fin d’étude et nos recommandations.

Ils nous font confiance !

Contactez-nous